Formations

  • Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) en formation ?
  • Avez-vous déjà eu l’impression que le formateur ne comprenait ni votre métier ni vos besoins ?
  • Vous avez besoin d’être accompagné(e) pour progresser et changer ?
Vous êtes au bon endroit ! 

Formations

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Vous êtes au bon endroit ! 

À qui s'adressent ces formations ?

À une équipe, un service ou un groupe de collaborateurs

Pourquoi
se former ?

Une formation sert à acquérir des connaissances et des compétences. C’est le domaine du savoir- faire (hard skills) ou du savoir-être (soft skills)

Elle doit encourager et permettre l’évolution personnelle et professionnelle

Comment se déroulent ces formations ?

Les formations peuvent être réalisées en présentiel ou en distanciel (Zoom, Teams, Meet…) 

La durée peut varier d’une demi-journée à plusieurs jours

Le nombre de participants ne dépasse pas 8 personnes

À qui s'adressent ces formations ?

À une équipe, un service ou un groupe de collaborateurs

Pourquoi
se former ?

Une formation sert à acquérir des connaissances et des compétences. C’est le domaine du savoir- faire (hard skills) ou du savoir-être (soft skills)

Elle doit encourager et permettre l’évolution personnelle et professionnelle

Comment se déroulent ces formations ?

Les formations peuvent être réalisées en présentiel ou en distanciel (Zoom, Teams, Meet…) 

La durée peut varier d’une demi-journée à plusieurs jours

Le nombre de participants ne dépasse pas 8 personnes

Quelques exemples de thématiques

Améliorer son organisation et sa gestion du temps

Objectifs de la formation (compétences visées pour les participants) :

Prendre la parole en public

Objectifs de la formation (compétences visées pour les participants) :

Communiquer de manière bienveillante et efficace

Objectifs de la formation (compétences visées pour les participants) :

Gérer son stress et ses émotions

Objectifs de la formation (compétences visées pour les participants) :

Organiser et manager le travail à distance

Objectifs de la formation (compétences visées pour les participants) :

Quelques exemples de thématiques

Améliorer son organisation et sa gestion du temps

Objectifs de la formation (compétences visées pour les participants) :

Prendre la parole en public

Objectifs de la formation (compétences visées pour les participants) :

Communiquer de manière bienveillante et efficace

Objectifs de la formation (compétences visées pour les participants) :

Gérer son stress et ses émotions

Objectifs de la formation (compétences visées pour les participants) :

Organiser et manager le travail à distance

Objectifs de la formation (compétences visées pour les participants) :